FC Nantes : Gourcuff, la révolution est en marche chez les Canaris

Christian Gourcuff a révolutionné le jeu et la mentalité du FC Nantes.

Architecte de la courte victoire face au Stade de Reims (1-0), Christian Gourcuff a révolutionné le jeu et la mentalité du FC Nantes. L’entraineur nantais réussit un excellent début de saison en imposant son style et sa personnalité chez les Canaris.

FC Nantes : La révolution Gourcuff est en marche.

Arrivé à une semaine de la reprise du championnat, Christian Gourcuff continue de casser les codes associés au FC Nantes. L’entraineur a révolutionné peu à peu un club en perte de vitesse.

Depuis la défaite lors de la première journée face au LOSC (1-0), le FC Nantes s’est vite repris et a retrouvé ses couleurs. Le club nantais ne cesse de progresser grâce à un collectif dynamique. Un collectif articulé par un homme, Christian Gourcuff.

Il ne faut rien enlever au mérite des joueurs, surtout que l’entraineur nantais a fédéré et son groupe a adhéré. Il a imposé sa personnalité, sa philosophie du jeu et les résultats se suivent pour le plus grand bien du club et des supporters.

Hier face à Reims, les Nantais ont remporté les trois points en s’imposant sur la plus petite des marges (1-0) face à Reims. Un succès minimaliste qui permet au club de monter sur le podium. Le FC Nantes est troisième de Ligue 1 avec 10 points après cinq journées. Ce qui n’était plus arrivé depuis la saison 2003-2004.

Christian Gourcuff réalise un excellent début de saison avec les Canaris. Ce qui est plutôt de bon augure pour la suite en championnat.