PSG : Mauvaise nouvelle pour le clan Marquinhos après Monaco-OM

PSG : le frère de Marquinhos rattrapé par le score final du match Monaco-OM (3-4)

Le frère de Marquinhos ne se remettra pas de sitôt de cette déconvenue. Le frère du défenseur central du PSG s’est fait humilier pour avoir cru hâtivement que l’ AS Monaco en avait déjà fini avec l’ OM à 2-0.

PSG : le frère de Marquinhos humilié sur les réseaux sociaux

La rivalité héréditaire entre le PSG et l’ OM ne déroule pas que sur la pelouse, mais aussi sur les réseaux sociaux. Croyant que s’en était fait de l’ OM qui était 0-2 par l’ AS Monaco, dimanche lors de la 5e journée de Ligue 1, le frère de Marquinhos s’est précipité sur les réseaux sociaux pour poster une vidéo où on le voyait se délecter de ce score. Une vidéo légendée d’un « c’est dommage » narquois pour commenter le 2e buts des Monégasques. Pour le frère du défenseur central du PSG, à 2-0, l’ OM n’avait plus aucune chance de renverser la tendance.

Mais il a eu tort de croire cela, comme la suite et l’issue du match ont pu le prouver. Résultat final : 4-3 en faveur de l’ OM. Bien sûr que les internautes n’ont pas manqué de le relancer à l’issue de le rencontre. En vain, même si Luan Aoas Correa n’a pas supprimé sa vidéo.

Enfin, souhaitons que Luan Aoas Correa ait désormais compris qu’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Une leçon que son frère Marquinhos et le Paris Saint-Germain n’ignorent d’ailleurs pas…