OM : Terrible nouvelle pour le déplacement à Dijon

OM : Villas-Boas déjà privé d'un titulaire contre le Dijon FCO

L’ OM se déplacera à Dijon le mardi 24 septembre à 19h00 pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Un choc pour lequel André Villas-Boas ne peut déjà pas compter sur tout son monde.

OM : déjà un absent de marque contre le Dijon FCO

L’ OM en a sa troisième victoire de rang après son succès à Monaco (4-3, dimanche, 5e journée de Ligue 1). Pour l’OM, l’objectif est désormais de continuer sur cette lancée, c’est-à-dire d’enchaîner les victoires. Et le prochain adversaire sera le Montpellier HSC, samedi prochain lors de la 6e journée de Ligue 1.

Mais pour la rencontre de la 7e journée entre le Dijon FCO et l’ OM, André Villas-Boas devra se passer des services de Boubacar Kamara. En effet, le défenseur central marseillais a reçu un carton jaune pour une faute de main dans la surface de réparation lors du match contre l’ AS Monaco, son troisième avertissement depuis le début de la saison.

Synonyme de suspension pour au moins un match parce qu’étant le 3e avertissement en moins de 10 journées, ce carton jaune interdit donc la participation de Boubacar Kamara contre le Dijon FCO. Et c’est bien ce que va décider la commission de discipline, qui se réunira mercredi.

Un coup dur pour l’ Olympique de Marseille ? Probablement. Mais André Villas-Boas ne manque déjà pas de solution de rechange au poste : Duje Caleta-Car.