PSG-Mercato : Neymar père totalement éberlué, le Paris SG menacé

PSG : Neymar Sénior fâché contre les fans

Samedi, Neymar Jr a régalé le Parc des Princes lors du match PSG-Strasbourg (1-0) comptant pour la 5e journée de Ligue 1. Le père du brésilien en revanche est groggy suite à la mauvaise soirée qu’il a passée dans le stade du Paris SG.

PSG : Ce que Neymar père réserve au Paris SG

Neymar Senior n’en revient pas d’avoir été l’homme à abattra pour les fans du PSG samedi, lors du match contre Strasbourg. Alors que les prouesses de son fils ont offert trois points au Paris Saint-Germain, il n’a cessé d’être insulté par les fans lors de ce match. Le patriarche qui ne soupçonnait pas une telle animosité du Parc à son encontre est totalement secoué, selon TFI.

En essayant de faire retourner son fils au FC Barcelone lors de ce mercato estival, Neymar Senior ne savait pas qu’il se mettait dans une situation de détestable auprès des fans du PSG. Les supporters du club de la capitale qui se sont attaqués à leur joueur sont allés un peu plus loin pour régler des comptes dans sa famille. Son père qui gère la carrière du numéro 10 a été la cible des supporters survoltés.

Avec des banderoles : « Neymar Senior vend son fils à la Vila Mimosa » ou encore « Neymar senior est une s… », le patriarche ne pouvait que passer une sale soirée et selon le média, le CUP n’a pas manqué sa cible. Le père du joueur serait choqué tout comme son entourage par cette agressivité.

Cet épisode de l’aventure du numéro 10 au Paris SG devrait avoir une répercussion sur l’avenir du joueur au mercato hivernal ou celui de l’été à venir.