PSG - LDC : Tuchel, mauvaise nouvelle avant la venue du Réal

Thomas Tuchel, coach du PSg, en conférence de presse.

Mercredi prochain, le PSG accueille le Real Madrid en Ligue des Champions. Et pour ce choc européen, Thomas Tuchel vient de recevoir une mauvaise nouvelle.

PSG : Thomas Tuchel privé de l'un de ses chouchous contre le Réal Madrid.

Auteur d’une prestation poussive, le PSG s’est imposé face à Strasbourg (1-0), grâce à un but sublime de Neymar. Le club parisien a bien préparé son retour imminent en Ligue des Champions.

En effet, le PSG affrontera mercredi prochain le Réal Madrid dans le cadre de la première journée des phases de poule de la Ligue des champions. Une rencontre très attendue au Parc des Princes. Mais pour ce choc européen, Thomas Tuchel devra composer avec un effectif amoindri.

Privé de Neymar (suspendu) et de Kylian Mbappé (incertain), l’entraineur parisien vient de perdre de son latéral droit, Collin Dagba. Touché samedi dernier face à Strasbourg, le jeune défenseur souffre d’une « lésion à l'ischio-jambier de la cuisse droite » et sera indisponible durant trois semaines, a annoncé le tabloïd L’Équipe. Il ne fera donc pas partie du choc contre le Réal Madrid. Un coup dur pour Thomas Tuchel qui l’a regulièrement aligné depuis le début de la saison.

Avec cette absence sans parler de Thilo Kehrer qui n’a toujours pas repris l’entrainement avec le groupe parisien, Thomas Meunier a de grandes chances de débuter face aux Madrilènes.