Stade Rennais : Un gros coup dur à Rennes avant Celtic Glasgow

Stade Rennais : Julien Stéphan, entraîneur

Jeudi prochain, le Stade rennais affronte le Celtic Glasgow en Ligue Europa. Et l’entraineur Julien Stéphan pourrait être contrarié dans ses plans par une grosse incertitude qu’il n’a pas vue arriver.

Stade Rennais : Le plan de Julien Stéphan contrarié ?

Après un derby breton très tendu face à Brest (0-0) le week-end dernier, le Stade Rennais peut se concentrer sur son retour imminent en Ligue Europa. En effet, jeudi prochain le club de Rennes accueille les Écossais du Celtic Glasgow au Roazhon Park, dans le cadre de la première journée des phases de poule de la compétition européenne. Une rencontre européenne qui s’annonce palpitante et très attendue par les supporters rouges et noirs. Et pour cette rencontre, Julien Stéphan pourrait composer avec un effectif amoindri. Si le milieu de terrain Jakob Johansson a reçu un coup lors de la séance d'entrainement, le flou persiste toujours sur la présence de M’Baye Niang.

L’attaquant sénégalais est incertain pour cette réception. Il faudra attendre encore quelques jours pour être définitivement sur son état de santé. C’est le message qu’a fait passer l’entraineur du Stade Rennais.

« On continue à voir au jour le jour. On va surveiller comment ça évolue dans les 48 ou les 72 prochaines heures. Pour savoir s’il peut reprendre l’entraînement collectif, ou pas », a confié Julien Stéphan dans des propos rapportés par Ouest France.