PSG - Mercato : gros coup dur pour Leonardo sur une cible XXL

Leonardo peut faire une croix sur cette cible XXL du PSG. Publié le 16 septembre 2019 à 18:21

Après un mercato estival très mouvementé avec l’arrivée de nouvelles recrues et non des moindres, le PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Mais Leonardo devrait tirer un trait sur l’une de ses cibles.

PSG : Leonardo devra oublier ce grand nom.

Le PSG s’est montré très actif cet été avec huit nouvelles recrues dans ses rangs. Une campagne de recrutement réussie pour Leonardo qui s’est démené pour donner de nouvelles armes à Thomas Tuchel. Mais ce n’est pas tout. Le directeur sportif parisien travaille en coulisse pour renforcer aux mieux le PSG. Si Keylor Navas est arrivé dans les cages parisiennes cet été, il ne serait qu’une solution à court terme à 32 ans. Il n’est donc pas illogique de voir le Paris SG à la recherche d’un nouveau gardien de but.

David De Gea, le gardien de but de Manchester United, est régulièrement évoqué dans le collimateur du PSG. Mais les Parisiens devront vite oublier cette piste. Car le gardien espagnol a officiellement prolongé son bail avec les Red Devils. Il a étendu la durée de son contrat jusqu’en 2023 plus une année en option, a annoncé le club anglais sur son site officiel.

Le gardien de but va percevoir un juteux salaire, soit environ 15 M€ par an. Une prolongation de bail qui a de quoi dissuader les éventuels courtisans.

Il sera désormais très difficile de déloger le joueur de 28 ans.

Par Timothée Jean