Monaco - Mercato : Tonnerre, le successeur de Jardim déjà trouvé

Leonardo Jardim pourrait quitter l'AS Monaco.

Le début de saison catastrophique de l’AS Monaco pourrait couter cher à Leonardo Jardim. L’entraineur monégasque se trouve désormais sur la sellette et sa direction aurait déjà identifié son remplaçant en cas de départ.

AS Monaco : Le successeur de Leonardo Jardim déjà contacté ?

Plus rien ne va à l’AS Monaco comme en témoigne la récente défaite à domicile face à l’ OM (4-3). Une défaite de trop pour les supporters. Avec 2 points pris sur 15 lors des cinq dernières journées, l’ AS Monaco est à la bourre en championnat.

Le club monégasque est 19e Ligue 1. Un manque probant de résultats qui place Leonardo Jardim sur un siège injectable. L’entraineur, évincé la saison dernière puis rappelé pour jouer les pompiers de service après le flop Thierry Henry, n'arrive pas à relancer la machine ASM. Il pourrait une nouvelle fois quitter l’AS Monaco de façon prématurée.

Un départ qui ne déplairait guère aux ultras monégasques qui ont déjà publié sur les réseaux sociaux un communiqué demandant le départ de Leonardo Jardim. Et du côté de la direction du club, on n’exclurait plus cette éventualité. Le club du Rocher s’est mis à la recherche d’un nouveau coach. Selon Calciomercato.com, les Monégasques auraient déjà sondé Luciano Spalletti, libre depuis son départ de l’Inter Milan. Un intérêt monégasque qui ne déplairait pas au coach italien.

Affaire à suivre.