PSG, Barça - Mercato : Tonnerre, Mbappé en colère contre Neymar.

Neymar, attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 17 septembre 2019 à 03:26

Outre le CUP, qui a pondu un cinglant communiqué et hué le Brésilien tout au long de la rencontre face au RC Strasbourg samedi, le feuilleton Neymar n’aurait pas été apprécié en interne. Kylian Mbappé, par exemple, ne serait pas du tout content de son ami pour la façon dont il a voulu quitter le PSG cet été.

Mbappé n’a pas digéré le comportement de Neymar.

Arrivé en 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros pour faire passer un cap au Paris Saint-Germain, Neymar a tout tenté pour retourner au FC Barcelone durant le mercato estival passé. Ouvert à un départ de l’international brésilien de 27 ans, le PSG a toutefois fixé son prix de départ à 300 millions d’euros.



Un montant qui a fini par refroidir le club catalan. Neymar est donc resté au PSG pour une troisième saison, mais les rumeurs concernant son avenir continuent d’enfler. Surtout après les dernières déclarations publiques de son père. Du coup, malgré un recrutement cohérent, la situation du numéro 10 parisien occupe toujours tous les esprits.

Et cette situation ne serait pas vraiment du goût de Kylian Mbappé, qui selon le journal Le Parisien, n’aurait pas du tout aimé le déroulement de l’été qui a pesé sur l’ensemble du club.

« Mbappé sait qu’il aura plus de chances d’atteindre ses objectifs élevés avec Neymar, même s’il n’a pas toujours cautionné les égarements du Brésilien », explique ainsi le quotidien régional, qui assure que Mbappé est cependant conscient qu’il faudra rapidement tourner la page même si l’attitude de son coéquipier n’est pas irréprochable.

En effet, le PSG aura besoin d’une équipe au complet et soudée pour aller le plus loin possible en Ligue des Champions et atteindre ses objections de la saison au plan national et européen.