PSG – Mercato : La prochaine destination de Meunier prend forme.

Thomas Meunier arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain.

Libre le 30 juin prochain, Thomas Meunier devrait quitter le PSG à l’issue de la saison en cours. Toujours sans nouvelles de la direction parisienne concernant une éventuelle prolongation, le latéral droit belge serait suivi par un cador européen.

Thomas Meunier avec Adrien Rabiot la saison prochaine ?

Arrivé à l’été 2016 en provenance du FC Bruges, Thomas Meunier arrive au bout de son engagement avec le Paris Saint-Germain à la fin de la saison en cours. Si l’international belge a longtemps caressé l’espoir d’un renouvellement de son bail, il semble que l’arrivée de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG a changé la donne.

Malgré ses nombreux appels du pied, Thomas Meunier ne voit toujours rien venir du côté de sa direction. Du coup, le compatriote d’ Eden Hazard se préparerait déjà à un changement d’air l’été prochain.

Et d’après les informations de plusieurs médias italiens dont Calciomercato, Tuttosport et La Gazzetta dello Sport, une destination se dessinerait de plus en plus pour le défenseur du club de la capitale française. En effet, la Juventus Turin, spécialiste de la récupération des joueurs en fin de contrat, suivrait avec une attention toute particulière la situation de Meunier.

Le Belge pourrait rejoindre ses anciens coéquipiers Blaise Matuidi et Adrien Rabiot chez le Champion de la Serie A la saison prochaine. Manchester United, Valence, l’Inter et l’AC Milan seraient également sur ce coup.