OM : Podium, une terrible nouvelle vient de tomber

L’ OM sérieux candidat au podium cette saison ?

L’ OM a augmenté son capital confiance depuis sa victoire renversante à Monaco (4-3, dimanche, 5e journée de Ligue 1). Alors, ils sont nombreux les observateurs qui se prennent à rêver d’un OM sur le podium final de Ligue 1. A l’exception notable de l’un d’entre eux.

OM : pas d’emballement pour l’instant

L’ OM a commencé la nouvelle saison en perdant contre le Stade de Reims (0-2) au Vélodrome. Une défaite qui avait fait dire à de nombreux observateurs que l’ Olympique de Marseille revivrait les mêmes difficultés que la saison dernière.

« Marseille accroché par Reims, le club joue le maintien », a fort justement rappelé Nabil Djellit sur son compte twitter.

Mais après avoir fait nul à Nantes (0-0) la journée suivante, l’ OM a enchaîné 3 victoires, dont la dernière à Monaco (4-3). De quoi susciter un changement d’avis rapide de la part de ces mêmes observateurs. Ces derniers voient l’ Olympique de Marseille jouer désormais le titre.

Mais pas Nabil Djellit qui se garde de juger rien qu’en se fondant sur la victoire des Marseillais à Monaco. « Marseille bat Monaco qui encaisse 3 buts de moyenne par match », a rappelé le journaliste avant d’ironiser : « Le club joue le titre… »

Et le confrère d’en appeler à la méfiance contre les jugements qui changent au gré des résultats. « Cette culture de l’instant… », a-t-il prévenu.

Rendez-vous est donc pris en fin de saison.