Réal, Manchester United - Mercato : Pogba, l’affaire se gâte avec Raiola

Réal Madrid, Manchester United : Raiola accusé de cupidité dans le dossier Pogba

Paul Pogba voulait s’en aller de Manchester United cet été. Une option qui intéressait, entre autres, le Réal Madrid. Mais l’affaire a capoté et Mino Raiola se fait taillader.

Réal Madrid, Manchester United : la cupidité de Mino Raiola mise à nu dans le dossier Pogba

Paul Pogba n’avait pas caché qu’il ne voulait plus évoluer avec Manchester United. « Pogba veut partir. Il a été très clair », a rappelé Gary Neville sur TV2.

Des envies de départ de Paul Pogba bien vues par le Réal Madrid, mais pas que, où Zinedine Zidane voulait l’attirer pour le renfort de son entrejeu. Un échec que Gary Neville met manifestement au passif de Mino Raiola qu’il traite en des mots très durs tout en conseillant aux Red Devils de cesser toute négociation avec le célèbre agent de joueurs.

« Son agent est une honte et l’a été dans toute l’Europe, pas seulement pour Manchester United. Ils doivent cesser de travailler avec lui. Il n’a pas les valeurs que vous voulez dans votre club. Je pense que Manchester United n’a pas besoin de négocier avec lui. Il essaiera de fixer un transfert pour son joueur, et tentera de prendre lui-même une partie de la somme du transfert. C’est comme ça qu’il opère », a pesté l’ancien Mancunien, désormais consultant.

Manchester United est déjà très heureux que Paul Pogba ne l’ait pas quitté pour le Réal Madrid