PSG-Mercato: Kylian Mbappé, le coup diabolique du Real percé à jour

Kylian Mbappé, le coup de diable du Real au PSG
Par Gary SLM
Publié le 17 septembre 2019 à 10:21 | mis à jour le 17 septembre 2019 à 10:21
Résultats

L’avenir de Kylian Mbappé a de fortes chances de s’écrire au Real Madrid dès le mercato estival prochain. Le PSG qui n’a pas prolongé le contrat de son joueur, lequel contrat prend fin en juin 2020, pourrait regretter son manque d’anticipation.

Kylian Mbappé, le Real Madrid prépare un sale coup au PSG

Kylian Mbappé est un joueur qui intéresse plusieurs grands clubs européens. Du Real Madrid au FC Barcelone et même Manchester United, tous sont très intéressés par ses services. Mais arracher le jeune français au PSG à coup de millions d'euros est un autre challenge auquel ne se risque aucune de ces équipes à une exception près, le Real Madrid.

Les meringues pensent avoir une chance de recruter Kylian Mbappé parce que le jeune attaquant, dans son plus jeune âge, désignait la formation espagnole comme étant celle de ses rêves. C’est pour cette raison que la Casa Blanca envisagerait, selon OK Diario, de faire une offre de 225 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour recruter Mbappé.

Et pour convaincre encore plus l’attaquant de rejoindre l’équipe entraînée par ZInédine Zidane, son idole, une prime de 50 millions d’euros à la signature lui serait réservée. Sur ce coup-là, le PSG pourrait se retrouver en difficulté pour le prolonger.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp