OM : Germain, terrible révélation sur Rudi Garcia

OM : Germain accuse accuse Garcia de lui avoir fait de fausses promesses

Valère Germain n’était pas aussi à l’aise qu’on aurait pu le croire du temps de Garcia. L’attaquant avait un grief particulier contre l’ex-coach de l’ OM.

OM : Valère Germain agacé par la duplicité de Rudi Garcia

Valère Germain n’était pas heureux la saison dernière. Cette révélation est signée L’Equipe. Selon ce média, l’ancien buteur de l’ AS Monaco était agacé par « le double discours », de Rudi Garcia, alors aux leviers de commande du banc de l’ OM. Le technicien français lui avait promis un rôle important dans l’effectif de l’ OM sans jamais passer aux actes.

En revanche, Valère Germain serait plus séduit par André Villas-Boas, qui ne fait aucune promesse et qui se montre vraiment franc dans sa communication. En plus, le technicien portugais le fait régulièrement jouer.

Enfin, le quotidien sportif nous apprend que Valère Germain n’avait pas aimé les sifflets des supporters de l’ OM la saison dernière. Des sifflets auxquels l’ancien de l’ OGC Nice a entendu vouloir répondre en bombant la poitrine vers les supporters marseillais dans les tribunes du stade Louis II pour célébrer son but contre l’ AS Monaco.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que, mis en confiance par André Villas-Boas, Valère Germain continue à être performant…