PSG - Réal : LDC, des absences XXL dans le groupe de Zidane

Entraineur du Réal Madrid, Zinedine Zidane a dévoilé son groupe pour affronter le PSG.

Entraineur du Réal Madrid, Zinedine Zidane a dévoilé son groupe pour affronter le PSG en Ligue des Champions. Un groupe qui enregistre plusieurs absences de taille.

PSG - Réal Madrid : Zidane privé de plusieurs cadres.

C’est un choc très attendu ! Le PSG accueille le Réal Madrid demain mercredi dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions. Et Zinedine Zidane a convoqué un groupe de 19 joueurs pour défier les Parisiens au Parc des Princes.

À l’image d’un Paris Saint-Germain qui compte de nombreux forfaits tels que Kylian Mbappé ou encore Edinson Cavani, le Réal Madrid a également son lot d’absents pour cette confrontation européenne. Les défenseurs Sergio Ramos et Nacho Fernandez sont suspendus.

Zinedine Zidane sera également privé de Marcelo, Modric, Isco, Valverde et Asensio… tous blessés. Ils ne seront pas de la partie face au PSG comme cela était pressenti. N’entrant pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane cette saison, l’attaquant Mariano Diaz n’a pas été convoqué.

Par contre, l’entraineur madrilène peut compter sur Gareth Bale, Karim Benzema, Vinicius pour tenter d’écoeurer la défense parisienne. Les nouvelles recrues Eden Hazard, Luka Jovic, Eder Militao, Ferland Mendy et Alphonse Areola sont bien présentes dans le groupe madrilène.

Le groupe du Réal Madrid.

Gardiens : Courtois, Areola, Altube.

Défenseurs : Carvajal, Eder Militao, Varane, Odriozola, Ferland mendy, De La Fuente

Milieux : Toni Kross, Casemiro, James Rodriguez

Attaquants : Eden Hazard, Benzema, Gareth Bale, Lucas Vazquez, Luka Jovic, Vinicius Junior, Rodrygo