PSG – LDC : Keylor Navas envoie un avertissement clair au Real.

Keylor Navas, gardien de but du PSG.

Excellent lors de sa grande première avec le PSG, Keylor Navas s’apprête à affronter son ancien club, le Real Madrid, à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions. Le gardien costaricain s’est exprimé sur ce choc à venir.

Keylor Navas veut gagner avec le PSG.

Après plusieurs années de bons et loyaux services couronnées notamment par trois succès en Ligue des Champions, Keylor Navas a quitté le Real Madrid cet été pour s’engager avec le Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’avec l’arrivée de Thibaut Courtois, le portier international costaricain a perdu son statut de numéro 1 au profit du Belge. Ne souhaitant pas passé une seconde saison dans ce rôle de numéro 2, le dernier rempart de 32 ans a répondu favorablement à la sollicitation du PSG.

Et Keylor Navas compte bien mouiller le maillot pour son nouveau club qu’il compte sincèrement aider à passer un palier et à gagner beaucoup de titres. Il sera donc très concentré contre ses anciens coéquipiers mercredi soir au Parc des Princes, lors de la première journée de Ligue des Champions.

« Je veux défendre ce maillot à fond, c'est le plus important. Le passé reste derrière moi. J'ai vécu une période super au Real, mais maintenant je veux entamer un nouveau chapitre de ma carrière ici. Je veux gagner des titres. Avec une mentalité de vainqueur, toujours », a déclaré le gardien du PSG après la victoire du PSG face au RC Strasbourg (1-0).

Zinédine Zidane et le Real Madrid sont donc prévenus.