PSG – Real : LDC, Varane répond à l’avertissement de Keylor Navas

Keylor Navas, gardien de but du PSG.

Raphaël Varane et le Real Madrid s’apprêtent à retrouver leur ancien gardien de but, Keylor Navas, passé au PSG cet été. Le défenseur central madrilène a évoqué ces retrouvailles.

Raphaël Varane rend hommage à Keylor Navas.

« Je veux défendre ce maillot à fond, c'est le plus important. Le passé reste derrière moi. J'ai vécu une période super au Real, mais maintenant je veux entamer un nouveau chapitre de ma carrière ici. Je veux gagner des titres. Avec une mentalité de vainqueur, toujours », a déclaré le gardien du PSG après la victoire du PSG face au RC Strasbourg (1-0), à propos de ses retrouvailles avec le Real Madrid.

Après plusieurs années de bons et loyaux services avec à la clé trois Ligues des Champions, Keylor Navas a quitté le club madrilène pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet été contre un chèque d’environ 15 millions d’euros. A l’heure des retrouvailles avec son ancien coéquipier, Raphaël Varane n’a eu que des mots élogieux à l’endroit de l’international costaricain de 32 ans.

« Il est excellent. Comme Alphonse (Areola), il s'agit d'une très belle personne. Plus le niveau monte et plus il sait faire abstraction de la pression. Il se transcende dans les instants clés, notamment en Ligue des Champions. Avec nous, il avait ainsi multiplié les arrêts exceptionnels, apportant très largement sa contribution à nos titres européens. C'est ça aussi, la marque des grands », a confié le défenseur tricolore dans les colonnes du journal régional Le Parisien.

Rendez-vous est donc pris pour mercredi soir au Parc des Princes.