PSG - LDC : Officiel, Mbappé annonce son forfait contre le Real.

Kylian Mbappé est forfait pour le match entre le PSG et le Real Madrid.

A l’instar de son ami et coéquipier d’attaque, Neymar, Kylian Mbappé ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes demain soir pour le choc entre le PSG et le Real Madrid. L’attaquant français vient de l’annoncer lui-même sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé sera dans les tribunes pour PSG - Real Madrid.

Comme contre le RC Strasbourg, marquant le retour de Neymar à la compétition, les supporters du Paris Saint-Germain ne verront pas Kylian Mbappé sur la pelouse du Parc des Princes mercredi soir. L'attaquant du club de la capitale française a annoncé sur Instagram son forfait pour le choc de la première journée des phases de groupes de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

« C’est désormais officiel, je ne débuterai pas notre campagne européenne à la maison contre Madrid. Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer, mais j’apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l’équipe et j’espère revenir à 100% pour encore et toujours donner mon maximum », a écrit le numéro 7 du PSG.

Un vrai coup dur pour le champion de France en titre qui ne pourra pas également compter sur son meilleur buteur Edinson Cavani. Thomas Tuchel devra donc composer sans la MCN face aux Madrilènes. L’occasion pour les nouvelles recrues Mauro Icardi et Pablo Sarabia de briller aux côtés de Di Maria et Choupo-Moting.