OM - Mercato : Une lueur d’espoir s’ouvre pour un joli coup

Zubizarreta reçoit une bonne nouvelle pour cette cible de l' OM.

C’est une lueur d’espoir qui s’ouvre pour l’ OM. Andoni Zubizarreta tient une belle opportunité hivernale pour renforcer au mieux l’effectif marseillais.

OM : Zubizarreta reçoit une bonne nouvelle pour cette cible.

Le désir d’André Villas-Boas a pu être entendu par un heureux coup du sort. C’est vrai que l’entraineur marseillais et ses dirigeants ne se sont pas montrés très actifs cet été. Mais les Marseillais ont tout tenté pour combler le vide laissé par le départ de Luiz Gustavo.

Pour remplacer le Brésilein parti à Fenerbahçe SK, l’ OM a pu mettre la main sur Valentin Rongier au lendemain de la fin du mercato estival grâce à la loi du joker. Le club de Marseille guettait cependant la moindre occasion pour renforcer son entrejeu. L’une des pistes activées menait à Victor Wanyama, le joueur de Tottenahm.

Et si les Marseillais ont échoué sur cette piste, la tendance pourrait changer lors du prochain mercato hivernal. Selon les informations du média britannique Guardian, le milieu kenyan, n’entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, possède un bon de sortie. Les Spurs souhaiteraient se débarrasser de lui à un « prix réduit » dès le prochain mercato. De quoi faire les affaires de ses courtisans. Reste à savoir si les Marseillais reviendront à la charge pour cette cible.

Affaire à suivre…