Asse : L’optimisme d’une légende du club pour Ghislain Printant

Asse : Ghislain Printant , Robert Herbin confiant

Le match Asse-Toulouse (2-2) de la 5e journée de Ligue 1 qui s’est soldé par un match nul. Une légende de l’ As Saint-Étienne, M. Robert Herbin a trouvé des éléments de satisfaction dans cette rencontre. Mieux, il y croit pour l’avenir de Ghislain Printant.

Asse : Le travail de Ghislain Printant salué par Robert Herbin

Ancien joueur de l’ Asse puis entraîneur, Robert Herbin est revenu sur le match de ce week-end qui a opposé son équipe de coeur à Toulouse FC dans les colonnes du journal Le Progrès. Il a confié : « C’est un match qui m'a plu. Déjà parce que l'adversaire s'est montré bon et dangereux. Ensuite, parce que les Verts ont eu une belle réaction pour revenir dans la partie. »

Dans le jeu de l’ As Saint-Étienne, l’ancienne légende du club estime qu’ « On a senti qu'ils voulaient obtenir un résultat très positif. Finalement, c'est comme si il y avait eu deux matchs en un. L'ASSE a été quelconque lors des 45 premières minutes et déterminée lors des 45 dernières. Malgré l'avance des Toulousains, les Verts ne se sont pas découragés. Le match nul me semble donc logique. »

Au moment où le doute sur l’avenir de Ghislain Printant commence à se sentir au sein de la direction du club, le spécialiste du média régional affirme : « Avec ce match nul, l' ASSE fait un peu de surplace pour l'instant. Mais cela ne m'inquiète pas. Il y a des garçons qui ont pas mal d'expérience. On est en droit de leur accorder de la confiance. Je trouve d'ailleurs l'équipe en progrès. Elle est plus dynamique, donne du rythme au match."

Un bon point à l’entraîneur qui serait très bien inspiré de transformer ses prochains matchs en victoire assurer sur son avenir sur le banc de l’ Asse. La Gantoise et Angers seront de nouvelles occasions pour lui.