LOSC - Mercato : Le rêve totalement fou de Gérard Lopez pour Lille

Gérard Lopez, président du LOSC, exultent avec son entraîneur Christophe Galtier.

Gérard Lopez continue de rêver grand pour son LOSC. Après un mercato des plus fous, où il a vendu Nicolas Pépé à Arsenal pour 80 millions d’euros, le propriétaire des Dogues a dévoilé sa prochaine ambition XXL pour son écurie.

Gérard Lopez veut 2 Ballon d’Or au LOSC.

Après une première année très compliquée à la tête du LOSC, Gérard Lopez a vu son club redresser la barre sous la houlette de Christophe Galtier. Qualifié cette saison pour la Ligue des Champions, le club nordiste, qui affrontera ce mardi soir l' Ajax Amsterdam en Hollande, rêve de bien figurer dans cette prestigieuse compétition. Et pour le futur de Lille OSC, Gérard Lopez nourrit un rêve totalement fou.

En effet, le président et propriétaire du LOSC a confié au journal régional La Voix du Nord qu’il aimerait bien s’attacher les services de deux monstres du football mondial que sont Lionel Messi, qui peut quitter gratuitement le Barça l’été prochain, et Cristiano Ronaldo, lié à la Juventus Turin jusqu’en 2022.

« J’aurais aimé être le premier à réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la même équipe. On a eu Pelé qui a dominé son époque puis Cruyff et Maradona. J’en oublie mais il n’y a jamais eu une période où deux joueurs étaient au sommet au même moment. On vit une époque de rêve avec la domination de deux joueurs qui se battent à coup de doublés, de triplés », a déclaré Gérard Lopez.

Les supporters lillois ne demandent qu’à voir.