OL : Juninho tire la sonnette d’alarme, une anomalie dénoncée

Juninho, directeur sportif de l' OL.

Ce mardi, l’ OL accueille le Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions. Et avant cette rencontre, Juninho a clairement remis en cause l’attitude des joueurs lyonnais.

OL : Juninho met à nu l'attitude des Lyonnais avant la réception du Zénith.

Un début de saison pas forcement joyeux à l’Olympique Lyonnais ! En effet, l’ OL version Sylvinho a bien du mal à retrouver ses couleurs en championnat. Le week-end dernier, les Gones ont été tenus en échec par Amiens SC (2-2). Un troisième match nul consécutif en pour les Gones qui ne rassurent pas avant d’accueillir le Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions.

Présent en conférence de presse, Juninho a bien fait comprendre que l’attitude actuelle au sein du groupe lyonnais ne lui convenait pas. Le directeur sportif lyonnais pointe du doigt un manque de ressources mentales.

« Ce n’est pas une équipe qui maîtrise encore le collectif. Ça ne respire pas encore le football, il n’y a pas ce plaisir qui se dégage. Nous travaillons là-dessus. Nous avons le talent pour y arriver. Il faut que les joueurs et le staff prennent conscience que ce qui manque pour gagner est l’esprit d’équipe et l’humilité », a-t-il lancé dans des propos rapportés par RMC Sport.

Un manque de ressources mentales que l’ Olympique Lyonnais devra vite corriger pour une belle campagne européenne, mais aussi en Championnat.


Par Timothée
Publié le 17 septembre 2019 à 17:45 | mis à jour le 17 septembre 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp