AS Monaco - Mercato : Succession Jardim, Monaco essuie un refus XXL

Leonardo Jardim sur le point d’être limogé à l’AS Monaco.

Leonardo Jardim n’est plus l’homme de la situation à l’AS Monaco. Après la sortie musclée des Ultras, Oleg Petrov serait à la recherche d’un nouvel entraîneur. Et aux dernières nouvelles, le vice-président de l’ASM aurait déjà essuyé un premier refus dans ce dossier.

Un technicien italien éconduit l’AS Monaco.

« Puisque c'est le néant au club, nous n'allons pas nous fatiguer à écrire énormément. Pourtant, il y aurait tellement à dire... Bref, l'heure est à l'action, Jardim, merci, mais il est temps de partir maintenant, en emmenant tes protégés », écrivent les Ultras monégasques dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que malgré un recrutement estival ambitieux, l'AS Monaco réalise un début de saison catastrophique. En cinq journées, les Rouge et Blanc ne comptent aucune victoire et n'ont pris que deux points sur quinze en Ligue 1. Les Ultras monégasques réclament donc le départ de Leonardo Jardim, revenu la saison dernière après un premier limogeage.

Et si les médias évoquent de plus en plus le nom de Luciano Spalletti pour venir prendre les rênes de l’équipe princière, Oleg Petrov aurait aussi tenté la piste menant à Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus Turin. Mais d’après les informations de RMC Sport, le technicien italien aurait tout simplement refusé l’offre de l’ASM, préférant attendre un appel de Leonardo au PSG.