OL - Zénith : LDC, le flop Houssem Aouar reçoit un avertissement

Houssem Aouar réalise un début de saison insipide avec l’ OL
Par Timothée Jean
Publié le 17 septembre 2019 à 18:25 | mis à jour le 17 septembre 2019 à 18:25
Résultats

Impressionnant la saison dernière, Houssem Aouar réalise un début de saison insipide avec l’ OL. Et pour un ancien du PSG, le milieu de terrain français devra vite se rattraper.

OL : Devenu flop, Houssem Aouar doit vite réagir.

Deux points récoltés lors de ses trois derniers matchs, l’ Olympique Lyonnais est à la peine ces temps-ci en championnat. Les hommes de Sylvinho n’avancent plus, un bilan qui interpelle dans la capitale des Gones. Et dans cette grisaille, Houssem Aouar n’arrive plus à briller.

Le milieu de terrain est complètement passé à côté de son match face à Amiens (2-2). Une rencontre à vite oublier pour le Français selon Jérôme Rothen. Pour le consultant RMC, Houssem Aouar gagnerait à réagir très vite, notamment face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions.

« Celui que je considère comme le boulet de l’OL récemment et notamment contre Amiens, c’est Aouar. J’adore ce joueur, mais les contre-performances s’enchaînent pour lui. Assurément, ce n’est pas bon pour lui et pour l’Olympique Lyonnais car c’est un joueur important », a-t-il déclaré.

En revanche, l’ancien Parisien s’est montré très élogieux envers Ousmane Dembélé qui rayonne dans le secteur offensif lyonnais avec 5 buts en 4 matchs cette saison.

« Dembélé répond présent. En ce début de saison, c’est le meilleur Lyonnais, il fait tourner le compteur but. Il est puissant », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp