Tottenham : Hugo Lloris lâche un indice de taille sur son avenir

Hugo Lloris n'exclut pas un départ de Tottenham.

Gardien de Tottenham depuis 2012, Hugo Lloris est considéré comme une référence à son poste. Et l’international français a lâché une grosse confidence sur la suite de sa carrière.

Tottenham : Hugo Lloris enclin à rejoindre une destination exotique.

Arrivé à l’été 2012 à Tottenham, Hugo Lloris est à l’heure actuelle considéré comme l’un des plus grands portiers du monde. L’international français fait les beaux jours des Spurs depuis huit saisons. Il semble aujourd’hui indispensable au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino.

Et si Hugo Lloris est heureux au sein du club londonien, il ne se voit pas terminer sa carrière chez les Spurs. « Je ne pense pas que je vais finir à Tottenham. J’ai encore quelques années devant moi. En tout cas, je vais tout faire pour profiter au maximum », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par France Football.

Le capitaine des Blues n’exclut pas un départ de Tottenham pour une destination exotique. Une aventure en MLS ne le déplait pas. « Je ne suis pas contre l’idée de découvrir quelque chose de nouveau. Ça peut aussi être les États-Unis... Je ne sais pas, j’ai toujours eu du mal à regarder le moyen terme. Je suis plus focalisé sur le court terme. Dans le foot, les choses évoluent tellement vite. On est là, demain, on est ailleurs. Il faut être prudent dans les réponses. Après, je peux aussi finir là-bas. On verra », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Hugo Lloris est sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2022.