PSG : Surprenant ! Neymar passe une consigne à un cadre du Real.

Neymar est suspendu pour le match entre le PSG et le Real Madrid.

Le PSG ouvre sa campagne européenne demain soir face au Real Madrid. Suspendu pour ce match, l’attaquant parisien, Neymar, s’emploie malgré tout à donner un coup de main à ses coéquipiers. En témoigne son message pour un élément de l’écurie espagnole.

PSG : Neymar tente d’intimider un joueur du Real Madrid.

Suspendu pour ses injures à l’endroit du corps arbitral du huitième de finale retour contre Manchester United, Neymar ne sera pas dans le groupe de Thomas Tuchel qui va affronter le Real Madrid, demain soir, pour le compte de la première journée des phases de groupes de Ligue des Champions. L’attaquant du PSG a néanmoins évoqué cette rencontre avec l’un de ses compatriotes évoluant sous la tunique madrilène.

En effet, dans un échange sur Instagram, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a interpellé le milieu de terrain des Merengues, Casemiro, sur sa performance demain au Parc des Princes. Commentant une photo de l’international brésilien arrivé à Paris ce mardi matin, le protégé de Thomas Tuchel a lancé : « aujourd’hui, nous avons une partie de 7 heures sur Counter Strike… Je veux te voir fatigué demain. »

Il faut dire qu’en l’absence de plusieurs éléments clés de l’équipe de Zinédine Zidane, Marcelo, Isco, Luka Modric, Valverde, Nacho et Asensio notamment, Casemiro sera l’un des Madrilènes à surveiller comme du lait sur le feu du côté du PSG. Neymar espère donc pour intimider son compatriote avant le choc de demain. Y parviendra-t-il ?

Rendez-vous mercredi soir au Parc des Princes.