OL - Mercato : Grosses menaces à l’horizon pour ce joli coup

L’ OL déjà concurrencé sur cette piste offensive.

L’ OL, à l’affut d’opportunités hivernales, pourrait tenter un joli coup lors du prochain mercato. Mais le club présidé par Jean-Michel Aulas devra se méfier de la concurrence.

L’ OL déjà concurrencé sur cette piste offensive.

Si l’ Olympique Lyonnais se concentre sur la réception du Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions, les recruteurs lyonnais guettent la moindre occasion pour renforcer au mieux l’équipe.

Et dans cette quête de renforts, l’ OL suivrait de très près l’évolution d’Odsonne Édouard. Le jeune buteur français impressionne en ce début de saison. Il a déjà inscrit six buts en 12 apparitions sous les couleurs du Celtic Glasgow (toutes compétitions confondues). De quoi susciter bien des convoitises.

Si le club de Lyon le suit de très près, les Gones devront faire face à une rude concurrence sur cette piste offensive. Ce ne sont pas les prétendant qui manquent. Selon les informations du Daily Mail, plusieurs clubs européens seraient déjà ses traces. Naples, Sampdoria, Atlanta, Borussia Dortmund… tous souhaiteraient le recruter lors de la prochaine fenêtre des transferts. Reste à savoir qui raflera la mise pour cette cible.

La bataille s’annonce rude pour le joueur de 21 ans.