Dortmund - Barça : Lionel Messi, très bonne nouvelle pour Barcelone

Lionel Messi convoqué pour affronter Dortmund.

C’est une bonne nouvelle pour le Barça ! Indisponible depuis le début de saison, Lionel Messi devrait faire son grand retour face au Boruissa Dortmund en Ligue des Champions. C’est ce qu’a laissé entendre Ernesto Valverde.

Barça : Lionel Messi va affronter Borussia Dortmund.

Ce mardi, le Barça se déplace sur la pelouse du Signal Iduna Park pour y affronter le Borussia Dortmund dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Ernesto Valverde a convoqué son meilleur atout Lionel Messi.

Blessé depuis des mois, le génie argentin a reçu le feu des médecins pour ce voyage et fait partie du groupe catalan pour défi les Jaunes et Noirs. « Il y a quelques jours, nous n’étions pas sûrs, mais lors des dernières séances d’entraînement avec l’équipe qui l’a très bien entraîné et a soigné avec sa blessure. Nous allons voir. Nous devrons voir comment il se sent, il doit espérer », a récemment confié l’entraineur catalan en conférence.

Et selon les informations du journal ibérique Marca, Ernesto Valverde a un plan précis pour son buteur. Il a l’intention de faire entrer Lionel Messi en cours de jeu pour au moins quelques minutes voire une bonne demi-heure de jeu. Le temps à La Pulga de reprendre le rythme. Les deux hommes se seraient déjà entretenus sur le sujet.

Les Allemands sont donc avertis.