Barça - Mercato : C’est décidé, une offre XXL pour une pépite

Le Barça veut blinder son jeune joueur.

Le Barça ne compte pas repéter la même erreur avec l’une de ses pépites. Le club catalan aurait proposé un contrat en or afin de conserver son jeune joueur.

Le Barça veut blinder son jeune joueur.

Au FC Barcelone, il n’y a pas que l’avenir de Lionel Messi qui anime l’actualité du club. Outre l’attaquant argentin qui a la possibilité de s’en aller à l’issue de la saison en raison d’une clause exceptionnelle insérée dans son bail, le Barça doit gérer un tout autre dossier : le cas Ansu Fati.

Véritable révélation en ce début de saison, la pépite catalane affole l’Europe. Ses apparitions remarquables sous le maillot catalan ont marqué les esprits, à tel point que le club espagnol souhaite le prolonger. Une manoeuvre visant à éviter le risque d’un départ anticipé.

Selon les informations de la Catalunya Radio, les dirigeants lui auraient déjà proposé une offre de prolongation avec un juteux salaire à la clé. Une prolongation de cinq ans et son salaire pourrait s’élever à hauteur de 1 M€ par an. Une très belle récompense pour le jeune joueur bissau-guinéen Ansu Fati. Le club culé ne compte pas laisser filer sa pépite et un accord entre les deux parties serait quasiment bouclé, assure la source.

Les éventuels courtisans sont donc avertis.