Monaco - Mercato : Un nouveau départ officialisé sur le Rocher

L’AS Monaco libère un grand espoir.

Si le mercato estival a fermé ses portes, les départs se succèdent à l’AS Monaco. Le club entrainé par Leonardo Jardim vient de se séparer officiellement d’un joueur.

L’AS Monaco libère un grand espoir.

À l’AS Monaco, il n’y a pas que le nom de Leonardo Jardim qui fait la Une des journaux. Depuis quelques jours, l’entraineur monégasque est poussé vers la sortie en raison du début de saison chaotique des Monégasques. La défaite face à l' OM (4-3) pourrait lui couter cher.

Si le coach portugais est annoncé vers la sortie, l’ AS Monaco vient d’officialiser un nouveau départ. Le club monégasque s’est donné un temps de réflexion avant de laisser filer son jeune joueur. Le club de la Principauté a décidé de laisser filer son joueur Sofiane Diop, comme cela était pressenti depuis quelques semaines.

Le milieu offensif ne défendra pas les couleurs monégasque cette saison puisqu'il a officiel été prêté à Sochaux en Ligue 2. « Sofiane Diop est officiellement prêté au FCSM par l'AS Monaco pour la saison 2019/2020. Le milieu offensif de 19 ans arrive en qualité de joker et portera le numéro 7 avec le FC Sochaux-Montbéliard », peut-on lire dans le communiqué du club.