PSG - Real Madrid : Un invité XXL annoncé au Parc des Princes.

Thomas Tuchel et le PSG accueillent le Real Madrid mercredi soir au Parc des Princes.

Comme chaque saison, le Parc des Princes va accueillir du beau monde pour les débuts du PSG en Ligue des Champions. Surtout lorsqu’il s’agit d’un choc contre le Real Madrid. Prévue pour demain, cette rencontre se jouera devant un invité de marque.

Du beau monde dans les tribunes du Parc pour PSG - Real Madrid.

Il y aura du très beau monde dans la corbeille du Parc des Princes demain. Outre les stars présentes sur le terrain, mais aussi dans les tribunes, avec notamment Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani pour soutenir leurs coéquipiers du Paris Saint-Germain, l'émir du Qatar en personne assistera également à la rencontre face au Real Madrid.

Selon les informations communiquées par le quotidien Le Parisien, le propriétaire du PSG prendra place au Parc des Princes, mercredi à 21 heures, pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Toujours d'après le quotidien régional, l'émir devrait ensuite déjeuner avec le président de République française, Emmanuel Macron, jeudi midi.

Pour rappel, le dernier match auquel Tamim ben Hamad Al Thani a assisté au Parc des Princes est le huitième de finale retour de Ligue des Champions perdu par les hommes de Thomas Tuchel face à la classe biberon de Manchester United (1-3).