PSG - Real Madrid : Le onze de départ de Zidane déjà connu ?

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Zinédine Zidane et ses hommes sont arrivés à Paris ce mardi matin pour affronter le PSG dans le cadre de la première journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. A la veille de ce choc, les médias spéculent déjà sur la composition d’équipe officielle de l’entraîneur du Real Madrid.

Real Madrid : Zidane va bricoler en défense face au PSG.

« Nous sommes heureux de recommencer cette compétition, nous sommes prêts. La Ligue des Champions est très spéciale pour Madrid, c’est la compétition la plus difficile à remporter en club, et cela nous motive beaucoup. Et c’est spécial de la débuter en France. Hazard ? Il est prêt et prêt à jouer les 90 minutes, demain on saura s’il joue. C’est un joueur déterminant qui sait faire des différences. Il veut faire ses preuves avec nous. Son avenir sera formidable. Il est très déterminé. Il sait qu’au Real on doit toujours être bon », a déclaré Zinédine Zidane en conférence de presse ce mardi au Parc des Princes.

Les deux clubs se retrouveront un an et demi après la défaite du PSG en huitièmes de finale au Parc des Princes. Les Merengue sont arrivés ce matin à Paris et beaucoup de joueurs manque à l'appel, parmi lesquels Luka Modric, Sergio Ramos, Marco Ascensio, Isco et Nacho. Malgré tous ces absents, Zinédine Zidane pourra tout de même aligné une équipe compétitive demain soir face aux Parisiens.

L’équipe probable du Real Madrid :

Courtois - Carvajal, Militao, Varane, Mendy - James, Casemiro, Kroos, Bale, Benzema, Hazard.