OL - Zénith : LDC, Lopes crache ses vérités à ses coéquipiers

Anthony Lopes, gardien de but de l' OL.

Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, l’ OL a concédé le match nul face au Zénith. Un résultat frustrant pour Anthony Lopes qui a craché ses vérités à ses coéquipiers qui ont manqué d’efficacité devant le but.

OL - Zénith : Anthony Lopes n’a pas apprécié.

Pour son premier match de poule en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais accueillait le Zénith Saint-Pétersbourg au Groupama Stadium. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). Les hommes de Sylvinho, très dominateurs, sont tombés dans le piège des Russes qui ont ouvert la marque avant la mi-temps sur un but d’Azmoun.

De retour des vestiaires, les Gones vont vite réagir. Les Lyonnais se seront remis à Memphis Depay pour égaliser en seconde période sur penalty. Et l’ OL aurait pu prendre l’avantage avec un peu plus d’adresse de Reine-Adelaïde ou encore de Memphis Depay. Un manque d’efficacité et lucidité qu’ Anthony Lopes a du mal à apprécier.

Le gardien de but de l’ OL y est allé de son petit commentaire. « On a manqué de réussite dans la finition, alors qu'on avait l'occasion de mener au score. C'est dommage de perdre deux points, mais c'est la Ligue des champions, on paie toutes nos erreurs » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par OLTV.

Avant de poursuivre : « il faut maintenant rebondir et faire un gros match dimanche (contre le PSG, ndlr) ».