PSG - Real Madrid : L’équipe officielle de Tuchel dévoilée ?

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

A la veille du choc entre le PSG et le Real Madrid, comptant pour la première journée des phases de poules de Ligue des Champions, les spéculations vont bon train. La composition d’équipe officielle de Thomas Tuchel, le coach parisien, serait déjà ainsi connue.

PSG : Tuchel réserve de grosses surprises pour le Real Madrid !

Avec les forfaits désormais actés d'Edinson Cavani et Kylian Mbappé, trop courts pour affronter le Real Madrid, et la suspension de Neymar, Thomas Tuchel réfléchit à d'autres formules pour animer son attaque demain soir contre le Real Madrid. Le technicien pourrait ainsi prendre la résolution de titulariser Mauro Icardi, qui a fait ses premiers pas face à Strasbourg samedi en Ligue 1.

Si l’international argentin n'a disputé que 30 minutes, le journal Le Parisien assure toutefois que l'ancien attaquant de l'Inter Milan tient la corde pour mercredi soir puisqu'il a évolué la majeure partie du temps avec les titulaires probables lors de la séance d’entraînement de mardi matin. Une information également confirmée par RMC Sport, qui annonce également que Presnel Kimpembe devrait composer la charnière centrale du PSG avec Thiago Silva.

Marquinhos, lui, devrait être aligné un cran devant en sentinelle aux côtés de Marco Verratti et Idrissa Gueye. En attaque, Angel Di Maria et Pablo Sarabia devraient encadrer Mauro Icardi. Côté droit, Thomas Meunier devrait être aligné d’entrée pour pallier les absence de Thilo Kehrer et Colin Dagba. A gauche, Abdou Diallo devrait remplacer le titulaire Juan Bernat, trop juste pour ce match.

L’équipe probable du PSG face au Real Madrid :

Navas - Meunier, Marquinhos, Silva, Diallo - Verratti, Gueye, Herrera - Di Maria, Icardi, Sarabia.