PSG - Réal : Ligue des champions, Tuchel fixé pour Benzema

Tuchel se méfie de Benzema pour PSG - Real Madrid
Par Loua Joel
Publié le 18 septembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 18 septembre 2019 à 06:05
Résultats

Le PSG recevra le Réal Madrid ce mercredi à l’occasion de la première journée des phases de poules de la Ligue des champions. Thomas Tuchel croit visiblement que Karim Benzema sera l’un des Madrilènes à surveiller particulièrement.

PSG, Réal Madrid : Zidane file des infos à Tuchel sur Benzema

Le PSG aura fort à faire face au Réal Madrid ce mercredi en Ligue des champions. Pour Thomas Tuchel, pas sûr que Karim Benzema ne soit pas le Madrilène à surveiller attentivement.

« Benzema est l’un des joueurs les plus sous-estimés dans le monde », avait en effet déclaré l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Thomas Tuchel ne croyait pas si bien dire. Zinedine Zidane a répondu à son homologue du PSG en lui filant un tas d’informations sur le buteur madrilène.

« Cela a toujours été un peu difficile pour Karim, mais il a toujours montré le joueur qu'il était. Karim n'est pas seulement un joueur qui marque des buts, c'est un joueur d'équipe et il le montre à chaque match, et je pense comme Tuchel, c’est un joueur fantastique. Il est toujours motivé, mais demain (mercredi) il le sera un peu plus pour avoir été un joueur de Lyon et pour jouer à Paris. (...) Je le veux toujours dans mon équipe, c'est un joueur important et les autres aussi, et nous devons penser en équipe », a expliqué le technicien français en conférence de presse.

Thomas Tuchel et ses joueurs sont prévenus…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp