Barça - Mercato : Le clan Messi fait une grosse intervention

Barça : Le clan Messi décisif pour la signature d’ Ansu Fati

Lionel Messi est vraiment incontournable au Barça. Pendant que le génie argentin fait gagner des titres à la formation catalane, ses proches règlent des dossiers importants.

Barça : une pépite signée grâce au clan Messi

Lionel Messi est la star du Barça. C’est connu de tous. En revanche, ce qui est moins connu, c’est le travail de l’ombre de ses proches pour permettre aux Blaugranas de signer certains dossiers.

Selon Mundo Deportivo, Rodrigo, frère de Lionel Messi, est à la base de la signature d’une perle : Ansu Fati. Prodige bissau-guinéen, le jeune Barcelonais s’est fait connaître du grand public il y a à peine deux semaines. Buteur contre Osasuna et buteur puis passeur décisive contre Valence, le minot de 16 ans ne cesse plus d’en mettre plein la vue à tout le monde.

Un génie précoce signé par les Catalans grâce à l’intervention décisive de Rodrigo, frère de Lionel Messi. D’après le média espagnol, témoin des difficultés du Barça à convaincre les représentants d’ Ansu Fati, Rodrigo est intervenu personnellement pour permettre aux deux parties de s’entendre. C’est ainsi que le jeune attaquant bissau-guinéen, pur produit de la Masia, a signé un nouveau contrat avec le Barça.

Rappelons qu’ Ansu Fati était titulaire contre le Borussia Dortmund (0-0) hier en Ligue des champions avant d’être remplacé à l’heure de jeu par Lionel Messi.