PSG - Mercato : Kylian Mbappé, accord trouvé au Real Madrid.

Zidane et Perez d’accord pour arracher Kylian Mbappé au PSG l’été prochain.

Le Réal Madrid apprécie particulièrement deux joueurs du PSG : Neymar et Kylian Mbappé. L’approche pour le premier cité ayant échoué, les Madrilènes auraient décidé de se tourner désormais vers le génie français.

Kylian Mbappé du PSG au Réal Madrid l’été prochain ?

Neymar voulait quitter le PSG pour retourner au Barça lors su mercato estival. Mais témoin de l’incapacité financière des recruteurs barcelonais à conclure le dossier, le Réal Madrid aurait tenté sa chance pour le Brésilien. Ce fut peine perdue.

En fait, ce n’est pas tant le montage financier pour signer Neymar que le désaccord entre l’entraîneur Zinedine Zidane et le président Florentino Perez qui a plombé l’affaire. En effet, les deux hommes étaient opposés : le technicien français voulait boucler son recrutement estival en attirant Paul Pogba tandis que le dirigeant espagnol visait une signature de Neymar.

Mais il faut croire que ce désaccord fait maintenant partie du passé. Selon L’Equipe, Zinedine Zidane et Florentino Perez sont maintenant d’accord sur une cible : Kylian Mbappé, prodige du PSG. Le quotidien sportif explique que les deux hommes ont décidé d’harmoniser leurs efforts pour signer l’attaquant du PSG dès le prochain mercato estival. Un dossier pour lequel les deux hommes forts du Réal Madrid sont déterminés à tout mettre en oeuvre.

Voilà qui annonce de grosses tentions avec le Paris Saint-Germain l’été prochain...