PSG - Mercato: Coup de tonnerre, Français à la place de Tuchel ?

Zidane jamais approché par le PSG pour remplacer Tuchel Publié le 19 septembre 2019 à 03:06

Thomas Tuchel ne fait pas l’unanimité à son poste d’entraîneur du PSG. D’où l’idée de remplacer le technicien allemand par une légende française ?

PSG : Thomas Tuchel bientôt viré au profit d’un grand nom français ?

Thomas Tuchel ne convainc pas tout le monde sur le banc du PSG. C’est vrai qu’il a remporté le titre de Ligue 1 la saison passée, mais avec combien de défaites ? En plus, le PSG a été prématurément éliminé de la Ligue des champions (8e de finale) et a perdu en finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais. Des défaites difficiles à accepter quand on possède des joueurs comme Neymar et Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Angel Di Maria…

Pour les supporters parisiens, le premier fautif, c’est bien sûr l’entraîneur. De quoi pousser les responsables du PSG à se séparer de Thomas Tuchel ? Le cas de figure a effectivement été envisagé. Le tout était alors de savoir par qui remplacer l’ancien coach du Borussia Dortmund.

Le nom d’une gloire française a alors été cité : Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid. Mais L’Equipe annonce que Nasser Al-Khelaifi et son staff n’avaient jamais eu l’intention de signer Zinedine Zidane pour remplacer Thomas Tuchel.

Ce soir, les recruteurs parisiens se feront une idée suffisamment claire sur la compétence de ces deux entraîneurs…

Par JOËL