ASSE: Roland Romeyer lâche un indice sur l’avenir de Printant

Le président de l'ASSE fixé sur le sort de Ghislain Printant.

Malgré le mauvais début de saison de l' ASSE, le président du club ne semble pas pertubé. Roland Romeyer garde confiance en Ghislain Printant pour la suite de la saison.

Ghislain Printant conforté dans son poste à l'ASSE par Roland Romeyer.

Les mauvaises performances de Saint-Etienne ne semblent pas pertuber Roland Romeyer. Alors que les critiques fusent à l'encontre de Ghislain Printant, le coach de l' ASSE garde la confiance de son président. Les Verts sont actuellements à la 15e place de Ligue 1 et inquiètent au moment de retrouver la Ligue Europa jeudi.

Roland Romeyer tient à rassurer l'entraîneur stéphanois. « Printant fragilisé ? Pas du tout. On s’est encore vu ce matin (mardi). Comme les joueurs, il est frustré par les deux derniers résultats. J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant et son staff », indique-t-il dans les colonnes du Progrès.

Dans la spirale des contre-performances des Verts, le patron de l' ASSE ne veut pas mettre davantage de pression au successeur de Jean-Louis Gasset. « Il n’y a pas d’objectifs de fixés. On va jouer les quatre compétitions à fond. L’ADN du club c’est de pouvoir disputer une coupe d’Europe chaque saison. Il faut tout faire pour y arriver », révèle Roland Romeyer.

Comme pour booster son staff, le président de l' ASSE ne tarit pas d'éloges. Selon Roland Romeyer, il s'agit « du meilleur effectif » du club depuis son arrivée au club en 2004. Au vu des dépenses effectuées pour composer « le groupe le plus compétitif possible », l'important pour le président stéphanois est « d'apprendre aux joueurs à travailler ensemble ».