Montpellier HSC : Bonne nouvelle pour le déplacement à Marseille

Montpellier HSC : Der Zakarian pourrait aligner Daniel Congré contre l’ OM

Le Montpellier HSC ira défier l’ OM samedi lors de la 6e journée de Ligue 1. Un choc pour lequel Michel Der Zakarian pourra compter sur un joueur important de son effectif.

Montpellier HSC : un joueur important présent contre l’ OM

Le Montpellier HSC se déplacera pour défier l’ OM au Vélodrome samedi à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1. Il faut tout de suite souligner que le Montpellier HSC aura fort à faire contre un Olympique de Marseille galvanisé par ses trois victoires de rang en Ligue 1 et qui sera certainement soutenu massivement par le Vélodrome.

Mais le Montpellier HSC pourra compter sur son défenseur Daniel Congré, dont le Midi Libre annonce la présence pour le déplacement à Marseille. C’est vrai que le Montpelliérain avait ressenti une douleur au mollet contre l’ OGC Nice. Mais les examens médicaux n’ont signalé aucun danger.

Reste que l’entraîneur héraultais peut choisir de jouer la carte de la prudence. « Il y avait quand même un bel hématome et il ne fallait pas prendre de risques », a en effet rappelé Michel Der Zakarian.

S’il décide de ne pas aligner Daniel Congré, le coach montpelliérain pourrait alors faire confiance au jeune défenseur de 20 ans Nicolas Cozza.