Barça : Grosse déclaration de Griezmann pour son intégration

Antoine Griezmann, recrue estival du Barça

Recrue phare du mercato estival du Barça, Antoine Griezmann peine encore à atteindre son meilleur niveau. Mais pour l’international français, cet objectif sera atteint après avoir compris le jeu des autres éléments offensifs catalans.

Antoine Griezmann sait devoir comprendre les autres attaquants du Barça

Antoine Griezmann était la star de l’ Atletico Madrid qu’il a quitté cet été pour signer avec le Barça. Une star qui a du mal à s’imposer avec sa nouvelle formation.

Mais pour le nouvel attaquant du Barça, pas de quoi s’inquiéter outre mesure. Son intégration n’est qu’une question de temps. Le temps de comprendre le style de jeu de ses autres coéquipiers offensifs que sont Lionel Messi, Ousmane Dembélé et Luis Suarez.

« Cela ne fait que deux mois que je suis arrivé ici », a rappelé le champion du monde français en zone mixte après le match de Ligue des chamîons entre le Borussia Dortmund et le Barça (0-0) avant d’estimer : « Il faut que je m’acclimate et que j’apprenne à comprendre les mouvements de Leo (Messi), Ousmane (Dembélé) et Luis (Suarez). Il faut travailler en ce sens. »

Le tout est désormais de savoir combien de temps il faudrait au natif de Mâcon pour comprendre ses autres coéquipiers…