Rennes : C3, Stéphan reçoit une bonne nouvelle avant le Celtic

Julien Stéphan et quelques joueurs de rennes.

Pour son entrée en lice en Ligue Europa, le Stade rennais accueille le Celtic Glasgow. Et Julien Stéphan vient de recevoir une bonne nouvelle avant cette rencontre européenne.

Rennes : Julien Stéphan devrait compter sur son attaquant contre Celtic.

C’est une rencontre très attendue en Bretagne ! Après une belle dernière saison, le Stade rennais va regoûter à la Ligue Europa. Et pour débuter cette nouvelle campagne européenne, les Bretons accueillent au Roazhon Park, le Celtic Glasgow. Un adversaire de poids, invaincu en ce début de saison (avec 5 victoires en 5 matchs) en championnat.

Les hommes de Julien Létang auront fort à faire face au Champion d’Écosse. Ils devront vite digérer le derby très mouvementé face à Brest (0-0) samedi dernier afin de tenter de s’imposer face aux Écossais.

Et pour cette rencontre européenne, l’entraineur rennais devrait s’appuyer sur son atout offensif : M’Baye Niang. Indisponible depuis quelques semaines en raison d’une blessure au genou, l’avant-centre sénégalais a repris l’entrainement avec le groupe breton, assure L’Équipe. M’Baye Niang est de retour au sein du groupe breton et a de forte d’être aligné à la pointe de l’attaque du Stade Rennais FC ce jeudi soir face au Celtic Glasgow.

Une bonne nouvelle pour les supporters des Rouge et Noir.