Mercato : José Mourinho dévoile enfin sa prochaine destination.

José Mourinho compte reprendre du service en Espagne.

Libre depuis son limogeage de Manchester United, José Mourinho pourrait prochainement reprendre du service. Annoncé au PSG, AS Monaco ou encore au Real Madrid, le technicien portugais sait dans quel club il veut débarquer.

PSG, Real, Monaco : José Mourinho lâche un gros indice.

Débarqué en décembre dernier de Manchester United et remplacé dans la foulée par le Norvégien Ole Gunnar Solskjær, José Mourinho est toujours sans club cette saison. Mais ce ne sont pas les propositions qui ont manqué puisque le Special One a refusé récemment une mine d’or venue du championnat chinois.

Dans l’attente d’une offre plus excitante, l’ancien coach de Chelsea a été associé au PSG en cas d’échec de Thomas Tuchel d’ici l’hiver, puis au Real Madrid pour prendre la place d’un Zinédine Zidane, qui semble être en difficulté avec son président Florentino Pérez. Et ce n’est pas tout puisque selon le média Sport Mediaset, Mourinho fait partie des techniciens que les dirigeants de l’AS Monaco sondent actuellement pour remplacer Leonardo Jardim dont la tête est réclamée par les Ultras monégasques.

Dans une interview accordée au tabloïd britannique The Telegraph, l’homme de 56 ans a ouvertement assuré qu’il ne compte pas prendre n’importe quel travail. Il cherche un nouveau défi chez un cador et de préférence en Espagne.

« Le plus important pour moi est que mon prochain rôle soit avec un club d’élite qui a une ambition qui me met au défi et me passionne. Les entraînements me manquent beaucoup, mais je ne reviendrai pas travailler uniquement pour les besoins de l’entraînement. J’aime la Liga et la fierté que j’ai d’avoir gagné cette fantastique ligue est énorme. Je suis parti il y a six ans, mais croyez-moi spirituellement, et comme je parle de la Liga, je suis un ambassadeur même sans titre officiel », a déclaré Mourinho.

Cela tombe bien puisque le président de la Liga, Javier Tebas a récemment souhaité revoir le « Mou » dans le Championnat Espagnol.