FC Nantes - Mercato : Une opportunité en or pour Waldemar Kita

Waldemar Kita, président du FC Nantes.

Le FC Nantes, qui se tient à l’affût de belles opportunités hivernales, pourrait tenter un joli coup dans les mois à venir. Waldemar Kita vient de recevoir une bonne nouvelle pour cette piste offensive.

FC Nantes : Waldemar Kita de retour à la charge pour cette cible ?

Cet été, un renfort offensif était prévu au FC Nantes. Raison pour laquelle le clan Kita a entamé les négociations avec Levante pour le prêt de Moses Simon. D’autres pistes étaient également activées pour renforcer le secteur offensif du FC Nantes.

Dans cette quête d’attaquant, les dirigeants nantais ont creusé la piste menant au Péruvien, Kevin Quevedo. Une affaire qui n’ira pas loin en raison des exigences du club Alianza Lima qui ne comptait pas laisser filer son joueur à six mois de la fin de son bail.

Mais ce dossier connait un nouveau rebondissement. Selon les informations du média Lucarne-Opposée, Kevin Quevedo, enclin à changer d’air, aurait informé sa direction qu’il n’a pas prolongera pas son bail. Le joueur de 22 sera libre donc en décembre prochain. Une aubaine pour le FC Nantes pour s’offrir une recrue hivernale à 0 €. Reste à savoir si les dirigeants nantais reviendront à la charge pour ce jeune joueur au cours des prochains mois.

Affaire à suivre.