PSG - Mercato : Allegri récuse Monaco et attend l'appel de Paris.

Massimiliano Allegri pourrait remplacer Thomas Tuchel sur le banc du PSG.

Le PSG pourrait se retrouver avec un nouvel entraîneur d’ici la fin de la première partie de saison. Massimiliano Allegri, le successeur annoncé de Thomas Tuchel, l’actuel titulaire du poste, aurait même déjà refusé une offre de l’AS Monaco.

PSG : Thomas Tuchel bientôt remplacé par Massimiliano Allegri ?

Nonobstant sa prolongation de contrat d’une saison supplémentaire, soit en juin 2021, Thomas Tuchel pourrait faire les frais d’une première partie de saison ratée en Ligue des Champions. Le journal Le Parisien explique en effet que le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne considère pas le coach allemand comme l’homme providentiel pour faire passer un cap au PSG et capable de gérer un vestiaire de stars.

Comme avec Antoine Kombouaré, viré en 2011 pour installer Carlo Ancelotti, Leonardo réfléchirait à un scénario pareil en confiant les rênes de l’équipe parisienne à Massimiliano Allegri au détriment de Tuchel. Libre depuis son départ de la Juventus Turin en fin de saison dernière, le technicien italien n’attendrait d’ailleurs que l’appel du PSG.

D’après les informations de RMC Sport, Allegri aurait récemment éconduit l’AS Monaco qui voulait en faire le successeur d’un Leonardo Jardim, qui ne semble plus être le bienvenu dans la Principauté. Une tendance confirmée par le journaliste Daniel Riolo.

« J’ai du mal à croire qu’un mec comme Allegri, qui attend que Tuchel se plante pour lui prendre la place au PSG puisqu’il a déjà essayé de se caser cet été, aille à l’AS Monaco », a lâché Riolo dans l’After Foot.

Tuchel est donc prévenu.