PSG, Real, Liverpool - Mercato : Grosse confidence de Van Dijk.

Virgil Van Dijk, défesneur de Liverpool, ciblé par le Réal Madrid.

Régulièrement annoncé en Espagne où le Réal Madrid et le FC Barcelone souhaiteraient l’attirer, ainsi qu'au PSG, Virgil Van Dijk a lâché une grosse confidence sur son avenir avec Liverpool.

Réal Madrid, Liverpool : Van Dijk dément pour son avenir.

Virgil Van Dijk est une référence à son poste. Le défenseur central sort d’une excellente saison avec Liverpool. Ses prestations XXL, écoeurant les plus grands attaquants adverses, lui ont valu de décrocher le prix de meilleur joueur UEFA .

Des prestations remarquables qui ont également attisé la convoitise de certains cadors européens tels que le Réal Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore le FC Barcelone, à tel point que les dirigeants britanniques souhaiteraient prolonger son bail expirant en juin 2023. De récentes informations expliquent que les Reds lui auraient déjà proposé une offre de prolongation et un accord serait quasiment conclu. Une rumeur vite démentie par Virgil Van Dijk. L’international néerlandais assure qu’il ne discute pas d’une éventuelle prolongation avec ses dirigeants.

« Une prolongation de contrat avec Liverpool ? Ça ne me concerne pas ! J’ai vu cette information sortir dans la presse, mais je ne discute même pas avec ma direction pour le moment », a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.

Avant d’ajouter : « la seule chose que je souhaite faire pour l’instant, c’est me concentrer sur mon jeu, et nous verrons ensuite ce que l’avenir me réservera ».