OM - Montpellier : Bonne nouvelle pour les supporters de Montpellier

300 supporters du Montpellier HSC autorisés à se déplacer à Marseille

Le Montpellier HSC ira défier l’ OM samedi lors de la 6e journée de Ligue 1. Un choc pour lequel des supporters montpelliérains sont autorisés à faire le déplacement.

Des supporters du Montpellier HSC autorisés à se déplacer à Marseille

Les supporters montpelliérains sont chanceux. Alors que c'est devenu un réflexe pour les autorités préfectorales d’interdire les déplacements de supporters, ceux du Montpellier HSC pourront se déplacer à Marseille pour soutenir Michel Der Zakarian et ses joueurs.

Une bonne nouvelle quand on sait que le Montpellier HSC aura besoin du soutien de ses fans pour tenter de résister aux assauts d’un Olympique de Marseille qui respire la pleine forme en ce début de saison. Comme le prouvent éloquemment ses 3 victoires de rang en Ligue 1.

Mais l’autorisation de déplacement des fans héraultais n’est pas sans limites. Car ce sont seulement 300 inconditionnels héraultais qui sont autorisés à faire le déplacement. Un déplacement qui devra se faire en bus ou en minibus, et non en voiture, comme le précise le communiqué de la préfecture des Bouches-du-Rhône.

On peut alors se demander si ces 300 inconditionnels du Montpellier HSC ne seront pas noyautés par les 50 000 supporters marseillais attendus au Vélodrome pour le match.