OM : Villas-Boas, mauvaise nouvelle pour la réception de Montpellier

Villas-Boas redoute la chaleur lors du match OM - Montpellier HSC

L’ OM recevra le Montpellier HSC samedi à 17h30 pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. André Villas-Boas craint particulièrement une chose lors de ce choc.

André Villas-Boas révèle une crainte pour OM - Montpellier HSC

C’est un OM très en forme en ce début de saison qui va affronter le Montpellier HSC. En plus, le match se jouera dans l’antre marseillais : le Vélodrome. Ce dont André Villas-Boas a commencé par se réjouir.

« Ce qui est bien pour nous est que nous jouons à domicile », s’est félicité l’entraîneur olympien en conférence de presse avant de s’étonner : « Montpellier c’est un autre derby. C’est incroyable l’association de derbys qu’on a. »

Il faut toutefois se garder de croire qu’ André Villas-Boas voit ce choc entièrement en rose. Le technicien portugais redoute notamment la grosse chaleur qu’il y a à 17h30, heure de la rencontre.

« Jouer à 17h30 à Marseille c’est toujours difficile. On a bien souffert contre Reims. Ce n’est pas idéal de jouer avec cette chaleur », s’est-il inquiété avant d’ajouter : « J’espère qu’on arrivera bien à ce match. Montpellier est aussi habitué à ce type de chaleur. »

Mais André Villas-Boas est conscient de l'immense confiance acquise suite à la renversante victoire de l’ OM à Monaco (4-3). Une grande confiance sur laquelle il mise pour continuer à faire des résultats.

« J’espère que cette victoire va nous donner un peu de confiance pour continuer à être proche des équipes de tête et du podium », a déclaré le stratège de 41 ans.

Enfin, le nouveau coach de l’ OM vise un objectif à court terme. « Je veux finir le mois de septembre sur le podium », a-t-il souhaité avant d’indiquer : « Ça serait bon pour l’équipe. »

Rendez-vous est donc pris à la fin de ce mois…