Atletico - Juve : Ronaldo, la « bête » qui fait peur à Simeone

Cristiano Ronaldo sera le joueur à surveiller pour le choc Atletico vs Juventus.

Pour le choc opposant l’Atletico Madrid à la Juventus en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo sera le joueur à surveiller pour les Colchoneros. Et ce n’est pas Diego Simeone qui dira le contraire.

Atletico - Juventus : Diego Simeone se méfie de Cristiano Ronaldo.

C’est l’un des chocs très attendus en Ligue des Champions ! L’Atletico Madrid accueille la Juventus ce mercredi dans le cadre de la première journée des phases de poule de la C1.

Avec cette réception, la méfiance est du côté de l’Atletico Madrid. En raison de la méforme des Colchoneros en ce début de saison, mais aussi en raison de forces adverses. Et l’une d’elles est personnifiée par un seul homme, Cristiano Ronaldo.

À quelques heures de cette rencontre européennes, les souvenirs sont encore frais. Cristiano Ronaldo a déjà fait souffrir l’Atletico Madrid en 8e de finale la saison dernière. Battu à l’aller (2-0), l’attaquant portugais a signé un triplé (3-0) pour qualifier la Juventus. Et pour ce nouveau duel, CR7 sera surveillé de très près. Les défenseurs madrilènes ont déjà été briefés sur « cette machine à but ».

« Cristiano est une bête de but. Il est inutile de préparer quelque chose de spécial pour lui, car il crée toujours un danger ou une tension autour de la zone de but. Il est fort de tête, il est capable d’effectuer de grands changements de rythme, il sait dribbler, il a tout. Avec lui nous avons parfois souffert, nous avons gagné, d’autres fois nous avons perdu, il reste une certitude, c’est une machine à but », a déclaré Diego Simeone en conférence de presse.

L’Atletico Madrid est donc prévenu de tout et n’a aucune garantie pour stopper le quintuple Ballon d’Or.