PSG : LDC, Tuchel dévoile ses armes pour venir à bout du Real.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, a convoqué 19 joueurs pour le match de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

A quelques heures du choc de Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’entraîneur du PSG vient de dévoiler sa liste de joueurs de retenus. Malgré les nombreux absents XXL, Thomas Tuchel a formé un contingent de 19 éléments pour aller à l’assaut des Madrilènes.

PSG - Real Madrid : Juan Bernat de retour dans le groupe de Thomas Tuchel.

« Le défi, c'est de faire mieux que la saison dernière. C'était beaucoup de pression. La saison dernière, nous étions dans un groupe très compliqué. Dans le sport, c'est aussi une qualité de toujours continuer malgré les échecs et d'apprendre de chaque défaite. C'était très dur après Manchester. Nous n'étions pas satisfait. Mais il fallait oublier pour avancer et continuer à regarder devant. On a de nouveaux joueurs et on a gagné en expérience, en personnalité aussi. On a pas d’objectif, rien de fixé avec le président. Mon but, c’est gagner contre le Real et ensuite contre les autres équipes. C’est une compétition super difficile », a déclaré Thomas Tuchel lors de sa conférence de mardi après-midi.

Déterminé à bien commencer cette campagne européenne, le coach du Paris Saint-Germain ne se laisse pas décourager par les absences de Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani. Pour tenter de prendre les trois points de cette rencontre, le technicien allemand a fait appel à dix-neuf joueurs parmi les meilleurs que compte son écurie. Juan Bernat, le latéral gauche espagnol, fait son retour pour ce choc face aux Merengues. Outre la MCN, Julian Draxler, Colin Dagba et Thilo Kehrer sont également à l’infirmerie donc absents de la liste de Tuchel.

Le groupe du PSG :

Gardiens : Innocent, Sergio Rico Rico, Keylor Navas Navas.

Défenseurs : Juan Bernat, Abdou Diallo, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Tanguy Kouassi, Thomas Meunier, Thiago Silva, Marquinhos.

Milieux : Idrissa Gueye, Ander Herrera, Leandro Paredes, Marco Verratti.

Attaquants : Pablo Sarabia, Angel Di Maria, Mauro Icardi, Eric Choupo-Moting.

Pour rappel, le coup d’envoi de ce match sera donné à 21 heures par un arbitre anglais, Anthony Taylor.